Fermer la fenêtre close

Imagine Ltd :
le promoteur

Mark Waters – Imagine Developers Ltd

Mark Waters, qui est l’un des directeurs fondateurs de la société de conception internationale The Imagination Group (l’une des agences de conception les plus importantes et les plus prestigieuses du monde), est aussi à l’origine de la vision sur laquelle repose cette communauté exclusive.

Imagine Developers s’est assuré les services des consultants appropriés pour s’assurer que la qualité et l’intégrité structurelles de la conception s’adaptent aux conditions locales, tout en respectant les exigences réglementaires.

Imagine Developers a également eu le plaisir de retenir les services de James Kyle en tant que chef de projet. James dispose non seulement de plus de 18 années d’expérience dans l’industrie de la construction aux États-Unis, mais aussi de 5 années à la tête de sa propre entreprise de construction à Sainte-Lucie. Il voue à la qualité et au souci du moindre détail une véritable passion qui vient compléter parfaitement l’expérience professionnelle de Marks qui doit le succès remporté jusque là par sa société et sa réputation à ses principes directeurs.

Mark et James ont mis en place leur propre équipe d’artisans et d’ouvriers locaux et étrangers, ainsi qu’une liste de sous-traitants expérimentés et agréés pour permettre la construction des propriétés de Mount du Cap et créer le lotissement le plus prestigieux de Sainte-Lucie.

Ian Morrison : L'ARCHITECTE

La société Morrison Architects établie à La Barbade existe depuis 1979. Ian Morrison a étudié l’architecture en Angleterre et au Venezuela avant de rejoindre Robertson Ward Architects à La Barbade pour participer, en 1960, à la construction du Sandy Lane Hotel célèbre dans le monde entier.

Morrison Architects a été impliqué dans la construction de nombreux projets luxueux et exclusifs dans toute les Antilles à La Barbade, à Sainte-Lucie, à Antigua, à Grenade, au Venezuela, aux Îles Turques et Caïques et à St Thomas.

Hôtels : la liste regroupe notamment le Colony Club, Crystal Cove, Turtle Beach, Almond Beach Village & Club, Glitter Bay et le Royal Pavilion.

Développement de complexes balnéaires : lotissement Royal West Moreland à La Barbade, avec son pavillon de golf, son spa et son espace de remise en forme, ses Club Villas et son plan directeur du site.

Marina Port St Charles à La Barbade. 152 maisons et appartements.

Ian a également conçu certaines des plus belles maisons privées individuelles aux Caraïbes, notamment :

  • Greensleeves à La Barbade (1858 m²)
  • Bachelor Hall à La Barbade (1 672 m²)
  • Engleberg à Caracas (743 m²)
  • Johnson à Sainte-Lucie (465 m²)
  • Comment acheter à Mount du Cap.
About the team About the team

CLOSE WINDOW close

Imagine Ltd
- the developer

Mark Waters – Imagine Developers Ltd

Mark Waters who was a founding director of the international design company The Imagination Group (One of the world’s largest and highly regarded design agency's) is the vision behind this unique community.

Imagine Developers has secured the services of the relevant consultants to ensure that the quality and structural integrity of the designs matches local conditions and regulatory requirements.

Imagine Developers are also delighted to have secured the services of James Kyle as Project Manager. Not only does James have over 18 years experience in the building industry in the UK but also 5 years running his own construction company in St Lucia. His passion for quality and attention to detail complements perfectly Marks working experience where his previous companies success and reputation were built on those guiding principals.

Mark and James have put together a team of their own craftsmen and tradesmen both local and overseas, together with a roster of approved and experienced sub-contractors to enable them to deliver the homes at Mount du Cap and create St Lucia's premier development.

Ian Morrison - THE ARCHITECT

Morrison Architects are established in Barbados and have been in existence since 1979. Ian Morrison studied architecture in England and in Venezuela, before joining Robertson Ward Architects in Barbados to work on the construction of the world famous Sandy Lane Hotel in 1960.

Morrison Architects have been involved in the building of numerous luxurious and exclusive projects across the Caribbean in Barbados, St Lucia, Antigua, Grenada, Venezuela, Turks and Caicos and St Thomas.

Hotels - these have included Colony Club, Crystal Cove, Turtle Beach, Almond Beach Village & Club, Glitter Bay and Royal Pavilion.

Resort Developments - Royal West Moreland Estate, Barbados. This included the Golf Clubhouse, Spa & Gym, Club Villas and Site Master Planning.

Port St Charles Marina, Barbados. 152 townhouses and apartments.

Ian has also designed some of the most beautiful and exclusive individual houses in the Caribbean, including:-

  • Greensleeves in Barbados (20,000 sq ft.)
  • Bachelor Hall in Barbados (18,000 sq ft.)
  • Engleberg in Caracas (8,000 sq ft.)
  • Johnson in St Lucia (5,000 sq ft.)
  • How to buy in Mount du Cap.
About the team About the team